PONTON - QUAI CAMPING

• ASSOCIATION NAUTIQUE LAC ETCHEMIN

Description du service

Politique d'annulation

Annulation: Le client a jusqu’à 24 heures avant son rendez-vous pour demander l’annulation de la réservation, selon la météo en vigueur. Sont des motifs d’annulation pour l’Association Nautique du Lac Etchemin : -Orage imminent -Pluie (plus de 70% de probabilités selon MétéoMédia) -Rafales de vents de plus de 30 km/h -Température sous 10 degrés Celcius. Lors de l’annulation, nous garderons le montant en dépôt pour un prochain lavage. Si l’annulation est faite moins de 24 heures avant le rendez-vous, le client perd le montant payé et le rendez-vous n’est pas transférable. Si le client est un client saisonnier, et que l'annulation du rendez-vous est faite moins de 24 heures avant le rendez-vous, un montant de 25$ sera exigé lors du prochain rendez-vous, et ce, même si le client a payé pour la saison. Nous ne sommes pas responsables dans le cas où il n’y aurait plus de place la prochaine fois que le client désire réserver. Aucun remboursement (rendez-vous, carte de membre, abonnements)

• 111 Rue du Club Nautique, Lac-Etchemin, QC G0R 1S0, Canada

info@associationnautique.com