top of page
L’Association Nautique du Lac Etchemin offre ses services exclusifs de lavage de bateaux, ponton, bateau de wake, motomarine, bateau de pêche et non-motorisé pour la mise à l’eau sur le Lac Etchemin. Réservation en ligne obligatoire. Abonnements membre, riverain et saisonniers disponibles. Mise à l’eau bateau Lac Etchemin. Mise àa l’eau journalière. Vignette de la Municipalité de Lac Etchemin sur place. Réservation lavage de bateau / ponton Lac Etchemin. Réservation lavage de bateau de wake Lac Etchemin. Réservation lavage de bateau de pêche Lac Etchemin.  Réservation lavage de motomarine Lac Etchemin. Réservation lavage d’embarcation non-motorisée Lac-Etchemin. Réservation lavage de kayak Lac Etchemin. Réservation lavage de pédalo Lac Etchemin. Réservation lavage de paddle board Lac Etchemin. Abonnement saisonnier lavage de bateau Lac Etchemin. Vignette de bateau Lac Etchemin. Toilettes et pique-nique bateau Lac Etchemin. Mise à l’eau une journée Lac Etchemin. Protection Lac Etchemin.

RÉSERVATION